www.slvb.fr
Devises:
femme chaussures,sandales femme talon compensé,mules talons,bottes neige femme,baskets blanches femme,bottes talons hauts
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Délai de livraison

La réception des commandes internationales dure 3 à 5 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et les frais de livraison sont égaux au temps total de livraison. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le temps de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entrepôt approprié, l'emballage et l'expédition de l'article. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est la livraison express du temps de transit de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Expédition internationale

Nous offrons une livraison express avec assurance et boîte de livraison de suivi de confirmation. Il faut généralement 3-5 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devrions contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas tenus de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons le prix d'expédition complet pour tous les retours et le commerce international.

* Pour les paquets qui ne sont pas réclamés ou renvoyés en raison d'une adresse incomplète, les coûts d'expédition réels seront déduits du remboursement.

* Si votre commande n'arrive pas à l'heure, il peut y avoir un délai dû au traitement de la compensation personnalisé pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.

Suivi des commandes

Le suivi des commandes est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien de suivi avec le numéro de suivi par courrier électronique lorsque la commande a été expédiée.

Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:

• * La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi.

• * Certaines vacances que les transporteurs ne reprennent ou ne livrent pas.

• * Nous vous invitons à nous contacter pour d'autres assistances.

Expédition & retours

Politique de retour de notre e-mail

Lorsque vous achetez chez nous, nous voulons que vous soyez complètement satisfait. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande par notre courrier électronique, vous pouvez le renvoyer pour un remplacement ou un remboursement. Avant de retourner votre commande, prenez le temps de lire notre politique de retour ci-dessous. Notre e-mail se réserve le droit de facturer des frais de manutention sur tous les produits retournés.

Nous offrons un remboursement complet sur tous les éléments déterminés comme défectueux ou endommagés en raison d'une négligence de la part de notre courrier électronique. Les dommages causés par la négligence des courriers tiers ou l'abus de clients ne peuvent qualifier un article pour un remboursement.

Lorsque le paquet retourne à notre bureau, nous examinerons le problème et offrirons un remboursement complet si les conditions ci-dessus sont remplies. Tous les forfaits qui garantissent un remboursement total ou partiel seront remboursés par leurs frais de livraison originaux (de notre courrier électronique)! Notre courrier électronique ne sera pas responsable des frais d'expédition de retour (jusqu'à notre courrier électronique).

retour
Copyright © 2017 www.slvb.fr